Antwort schreiben 

Themabewertung:
  • 0 Bewertungen - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous vous adonnez au drame coréen,
03.02.2018, 18:26
Beitrag: #1
Vous vous adonnez au drame coréen,
Vous vous adonnez au drame coréen, vous ne pouvez pas vous en sortir, quand la réalité vous donne une gifle au visage quand vous vous réveillez.Le succès, pas aussi simple que vous le pensez, les gens qui réussissent, peuvent résister à l'épreuve du temps replique montre tous les jours Chaque seconde que vous expérimentez peut vous mener vers le succès Beaucoup vivent dans le mensonge, prétendent vouloir ouvrir un hôtel, prétendent apprendre, font semblant de faire quelque chose, se perdent dans le mensonge et graduellement, dans le noir, dans la douleur. Si vous voulez réussir, vous devez être prêt à abandonner le temps de sommeil, vous devez être prêt à abandonner le temps de sommeil, vous devez renoncer aux amis du vin et de la viande, vous devez arrêter de bavarder et regarder le drame coréen. replique montre de luxe que tu as du succès, oublie de manger, travaille dur Si tu dors maintenant, tu perds la chance de réussir Quand l'alarme retentit, lève-toi et crie immédiatement, je ne dors pas, mais c'est ma chance de réaliser mon rêve , Ne pleure pas d'abandonner, la réalité vous a frappé, vous devriez donner un coup de poing à la réalité
Alle Beiträge dieses Benutzers finden
Diese Nachricht in einer Antwort zitieren
Antwort schreiben